Réserver auprès de Happy
– Nous contacter au +33 (0)6.25.21.78.70
– Nous envoyer votre demande de réservation par mail à : info@happyhighway.fr
Quels sont vos horaires de bureau et de services ?
– Nous sommes joignable tous les jours de 09h00 à 19h00.
– En dehors de ces horaires, la prise de réservation pourrait être retardé.
– Notre service de location de véhicules avec chauffeur est disponible 7j/7 et 24h24.
Combien de temps à l’avance dois-je faire ma réservation ?
Vous pouvez réserver votre transfert jusqu’à 24h avant le service. Pour les excursions et mises à dispositions nous vous conseillons de le faire au minimum 3 jours avant la prestation. Toute demande de dernière minute sera traitée au mieux par nos services.
Comment puis-je payer ma réservation ?
Toutes les réservations sont payables à l’avance par Carte bancaire (Visa, MasterCard, chéque, virement bancaire, espèces ou par Cryptomonaie.
Comment savoir que ma réservation est confirmée ?
Un mail de confirmation vous sera envoyé par notre équipe commerciale, il vous suffira d’imprimer par la suite votre confirmation de réservation. Ce Bon d’échange devra être remis au chauffeur le jour de votre prestation.
Qu’est qu’une Mise à disposition ?
C’est un véhicule et un chauffeur à votre disposition pour vos déplacements de moyenne ou longue durée pour un programme de votre choix (shopping, réunion etc…) pour une demi journée ou journée entière.
Si mon avion est en retard ou perte de bagage ?
Nous sommes à votre service et c’est notre travail de contrôler l’heure d’arrivée de votre vol. Nous nous engageons à attendre à l’aéroport votre vol jusqu’à 1h après son atterrissage. si dépassement une tarification de mise à disposition.
Fournissez-vous des sièges bébé?
Oui, nous fournissons des sièges pour les bébés de moins de 2 ans sans supplément tarifaire. Merci de le signaler au moment de votre réservation.
Avez-vous des vans suffisamment spacieux pour transporter 8 passagers et 8 valises ?
Nous avons différent véhicules, les coffres de nos véhicules sont spacieux. merci de préciser au moment de votre commande, nous adapterons selon votre commande
Pour toutes questions supplémentaire : Info@happyhighway.fr
